Rencontres Santé Travail du 2 avril 2020 – report au 24 septembre 2020

Les représentants nationaux des services de santé travail interentreprises se sont réunis hier, jeudi 12 mars 2020 et ont décidé, en responsabilité, de reporter les Rencontres santé-travail « La Prévention en Actions » initialement prévues le 2 avril 2020 au 24 septembre 2020, compte tenu de la situation exceptionnelle relative au Covid-19.

Cette manifestation nationale animée par plus de 150 services de santé au travail pour la deuxième année consécutive, était l’occasion d’engager des échanges, débats et animations autour du maintien en emploi et de la prévention auprès des employeurs et des salariés.

Or nous sommes actuellement pleinement mobilisés par cet épisode épidémique aux côtés des entreprises. En relai des consignes de prévention et de sécurité sanitaire délivrées par les autorités gouvernementales, nous accompagnons nos adhérents, en particulier les TPE-PME et leurs 15 millions de salariés, dans la gestion de cette crise sanitaire majeure et les conseillons dans la mise en œuvre des mesures nécessaires sur le lieu de travail.

Nous sommes bien sûr disponibles pour répondre à l’ensemble de vos interrogations et vous conseiller dans la gestion de cette crise.

Nous reviendrons en temps voulu vers vous afin de vous communiquer les informations relatives aux rencontres santé travail qui sont donc reportées le jeudi 24 septembre 2020 et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir.

Dans le cadre d’une journée nationale organisée par Présanse sur tout le territoire, nous avons le plaisir de vous convier aux Rencontres Sante-Travail 2020 « Le maintien en Emploi »

Venez échanger avec nos professionnels de santé au travail et les chargés de missions CAP EMPLOI engagés auprès des entreprises et découvrir l’ensemble de nos actions de prévention menées au quotidien sur le terrain

Le programme :

  • Accueil
  • Signaux d’alerte et clés de repérage
  • Accompagnement et actions au poste de travail
  • Questions / Réponses