Traçabilité et veille

Le service de santé au travail SISTNI en tant que professionnel de santé apporte une contribution importante à la veille sanitaire, et participe à une fonction d’alerte par la production de données sanitaires :

Formation, information au sein des entreprises et au cours des visites médicales (plan canicule, conduite à tenir en cas de pandémie  grippale, loi anti-tabac, harcèlement moral…)

Plan d’activité se référant aux objectifs du Plan Santé Travail, Plan Santé Environnement, Plan Santé Cancer.

Relais des journées thématiques nationales (mise à disposition pour les entreprises et leurs  salariés de brochures, dépliants, lettre semestrielle).

Réseau externe

Afin de mener à bien ses différentes missions, le SISTNI est  en collaboration étroite avec :

 

Liste des newsletters

La newsletter de novembre 2019 La newsletter d’octobre...

Commission de contrôle du 14 novembre 2019

L’organisation et la gestion du service de santé au travail sont placées sous la surveillance d’un conseil d’administration et d’une COMMISSION DE CONTRÔLE. Cette dernière, composée de représentants d’employeurs (1/3) et de salariés (2/3), est...

Evolutions de nos formations en 2020

Les missions du Service Interentreprises de Santé au Travail du Nord Isère sont encadrées par un agrément renouvelé tous les 5 ans par la DIRECCTE ARA. A compter de 2020, notre agrément ne nous permettra plus d’assurer les formations Sauveteur Secouriste du Travail...