Commission de contrôle du 10 décembre 2019

L’organisation et la gestion du service de santé au travail sont placées sous la surveillance d’un conseil d’administration et d’une COMMISSION DE CONTRÔLE.

Cette dernière, composée de représentants d’employeurs (1/3) et de salariés (2/3), est consultée sur l’organisation, le fonctionnement et la gestion du Service de Santé au Travail.

Lors de la prochaine réunion sera notamment présenté le bilan de l’ensemble des actions de prévention 2019 réalisées auprès des adhérents et salariés. Un temps d’échanges permet de tenir compte des attentes pour l’année à venir en matière de prévention et orienter de façon pertinente nos actions dans ce domaine.   

Des sièges salariés et employeurs restent aujourd’hui vacants, tout représentant employeur ou salarié souhaitant y participer est invité à se faire connaitre auprès de la Direction.

Initialement planifiée au 14 novembre, la commission de contrôle du 2e semestre 2019 a été repoussée au 10 décembre 2019.