Présentation de la gestion du personnel intérimaire

Le Portail Intérimaire

Votre  Service de Santé au Travail met à disposition des  Entreprises de Travail Temporaire un espace commun de consultation des aptitudes délivrées aux salariés intérimaires par les Médecins du Travail des Services de Santé au Travail de la Région afin d’anticiper les besoins de rendez vous avant la prise de poste d’un intérimaire.

Ce PSTINTERIMAIRE est accessible à l’adresse

https://aptinterim.val-solutions.fr/PortailInterimaire/

QUE CONTIENT LE PORTAIL ?

Si l’intérimaire a bénéficié d’un suivi réalisé par un service de santé au travail ayant opté pour le PSTINTERIMAIRE, vous aurez un récapitulatif des emplois pour lesquels une attestation de suivi ou une fiche d’aptitude a été  délivrée au cours des 24 derniers mois.
Dans tous les cas, l’entreprise de travail temporaire doit s’assurer auprès de l’intérimaire de la validité des informations présentes sur le portail en lui demandant une copie de son attestation de suivi et qu’aucune inaptitude n’ait été déclarée depuis.

COMMENT SE CONNECTER ?

Pour vous connecter, il est nécessaire de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe fourni par le service adhérents.