Présentation de votre espace adhérent

Votre espace adhérent vous permet de mettre à jour les informations administratives concernant votre entreprise et de déclarer vos embauches et sorties en temps réel afin de tenir à jour l’effectif de votre personnel :

Adhérez au prélèvement SEPA !

Demandez, visualisez et annulez les rendez-vous de vos salariés.

Visualisez les visites, les absences et les Actions en Milieu de Travail effectuées .

Accédez à vos factures en téléchargement et en impression.

Ci-dessous les questions réponses les plus fréquentes :

 

Que faire en cas de mot de passe oublié ?

Cliquer sur “J’ai oublié mon mot de passe”, un mot de passe sera généré automatiquement sur votre boite mail.

Que faire si je ne reçois pas mon nouveau mot de passe ?

Le mot de passe est envoyé à l’adresse email de récupération que vous avez choisie.

Vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse de récupération ou souhaitez la changer, contacter le service adhérent.

Le code CSP est obligatoire pour chacun de mes salariés. Qu'est ce que c'est ?

Tout salarié possède un code CSP défini par l’employeur auprès de l’URSSAF et correspondant à la Catégorie Socio-Professionnelle de l’individu. Votre Service de Santé au Travail utilise ce code CSP pour améliorer le suivi des salariés à partir de groupes homogènes d’exposition.

Si votre salarié change de poste au cours de sa carrière, le classement CSP peut évoluer et doit être mis à jour. Vous pouvez vous aider du moteur de recherche de l’INSEE pour définir le code CSP le plus pertinent.

Comment demander un rendez-vous ou annuler un rendez-vous ?

Aller dans l’onglet « mes rendez-vous » et suivre la procédure du guide d’utilisation page 19

Comment trouver la date de dernière visite ?

Vous aurez accès à cette information dans l’onglet “mes salariés” en exportant la liste à partir de l’icone XLS

Où trouver les informations concernant la périodicité des visites ?

L’information se trouve dans l’onglet « documents utiles »

Je reçois une convocation par mail mais je ne peux pas la visualiser dans l'onglet "mes rendez-vous"

Le rendez-vous sera visible le lendemain.

Je fais une modification dans mon espace adhérent. Quand sera t-elle prise en compte ?

Dès lors que la modification est validée par le SISTNI un délai de 24 heures est nécessaire avant que vous ayez le visuel.

Comment mandater un Tiers Déclarant ?

Cliquer sur le lien Attestation Tiers Déclarant dans l’onglet « accueil »

Livret de présentation :

Guide complet de l’espace adhérent :